Code promo OKIDOSPORT


Pour effectuer une commande et bénéficier d'une remise chez OkidoSport, cliquer sur le code ci-dessous :

ACEF15

lundi 28 novembre 2011

Mini stage des équipes de France du hors stade.

Les 19 et 20 novembres derniers se déroulait à Montrond les Bains dans la Loire un rassemblement organisé par la FFA auquels étaient conviés les athlètes des différentes équipes de France (montagne, trail, 100km, 24h et quelques athlètes du marathon et du semi) ainsi que les membres des staf des équipes.

Ce mini stage m'a permis notamment de faire connaissance avec des athlètes d'autres disciplines, d'assister à une conférence sur l'alimentation au quotidien, de faire quelques séances d'entrainements en groupe et individuellement et de profiter de moments de détente dans le complexe de soins des sources thermales.

Un point a également été fait sur les échéances internationales 2012 dans les différentes disciplines du hors stade. Cela m'a fait prendre conscience de toute l'organisation qu'implique une telle diversité de disciplines et du gros travail fournit par Jean François et des entraîneurs référents.

Bref, un agréable week-end de régénération/récupération avec une nouvelle fois de belles rencontres.

Ci-dessous quelques photos prises pendant le week-end. Désolé pour celles et ceux qui n'apparaissent pas sur ces photos, je n'ai pas eu assez de temps pour rencontrer et faire connaissance avec tous les athlètes présents.


Une rencontre avec une saveur particulière en ce qui me concerne. Ce monsieur à mes côtés a été notre entraîneur "virtuel" pendant de nombreuses années à Anne Cécile et moi. Bernard BRUN avait écrit un livre sur l'entraînement avec en couverture Thierry PANTEL dont il était l'entraîneur à l'époque. Son livre nous a longtemps servi de livre de chevet avant que nous rencontrions Bruno HEUBI en 2005 et Jean François PONTIER en 2008.






Patrick BRINGER rencontré dernièrement en formation d'entraîneur. Cet athlète a terminé troisième des Championnats du Monde 2011 de trail.


Denis MOREL qui après l'absence de championnat du Monde 2011 portera le maillot tricolore en 2012 en Pologne sur 24h.
Les filles présentes avec de gauche à droite Pascale BOULY (24h), Adeline ROCHE (Marathon), Florence GUILLAUMA (100km) et Laurence SUISSE (24h)

Patrice BINELLI et Jean François PONTIER.
(absent sur la photo mais présent sur place Philippe PROPAGE)














Le 100km et les deux Michael BOCH et Mickaël JEANNE accompagnés par Bernard BRUN et ci- dessous Christophe BUQUET.
 



Adeline ROCHE Championne de France 2010 de Marathon et Djamel BACHIRI, Champion de France 2011 de semi marathon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire