mercredi 11 septembre 2013

Vidéo Trans Gaule 2013 (dernière étape)

Bonjour à tous,

une petite vidéo sur la 19ème et dernière étape de la Trans Gaule édition 2013.

Les coureurs devaient couvrir 40km pour rallier la célèbre la plage des chalets à GRUISSAN après un départ échelonné (6h30-7h30 et 8h00) donné sur la commune de MOUSSAN.

Pour ceux qui ne le savent pas, ils étaient plus d'une cinquantaine (hommes et femmes) à participer à cette course qui consiste  à relier ROSCOFF en Bretagne à GRUISSAN en Méditerranée en 19 étapes (sans le moindre jour de repos), soit 1190km en courant.

J'ai eu l'honneur de donner le départ de cette dernière étape et j'en profite pour remercier Jean Benoît JAOUEN le directeur de course. Merci à Christophe de YANOO qui a fait un suivi remarquable tout au long de cette épreuve mythique.


Merci à tous ces athlètes Français et étrangers qui sont allés chercher leur étoile. De grandes émotions à l'arrivée pour chacun d'entre eux. Je salue bien évidemment la victoire de Jean Jacques MOROS mais aussi les victoires individuelles de chacun.

Je reste admiratif et respectueux de votre exploit car cela reste et restera une épreuve bien difficile.
Merci de m'avoir permis de faire ces images qui retracent cette dernière étape.

LA VIDEO (durée 24 minutes)

Emmanuel

PS: les acteurs de cette vidéo intéressés par un DVD peuvent prendre contact. Ce serait pour moi une façon de vous remercier pour toutes ces émotions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire