samedi 8 septembre 2012

Championnats du Monde 2012 de 24h a Katowice

Mercredi 5 septembre.

Bonsoir,

toute la delegation est bien arrivee a destination. Desole, mais je ne trouve pas les accents avec ce clavier QWERTY...

Le voyage s est bien passe. vol de roissy  a katowice avec une escale a frankfurt ou nous avons retrouve Mami KUDO et le coach Japonais AKI Inoue.

L hotel est a 40 km de l aeroport. Je me retrouve avec Titi dans la chambre.

Il n y a pas de decalage horaire avec la France.

Nous allons passer a table pour le diner.

Jeudi 6 septembre.

La journee a debute par un bon petit dejeumer avec Titi.
Ensuite, nous avons effectue une petite sortie footing d une trentaine de minutes dans un parc situe non loin de notre hotel. Pendant ce temps, Jean Francois et M.MARLE  se sont occupes de recuperer nos accreditations. Un peu plus tard, quelques photos du groupe FRANCE.

L equipe de France feminine.

L equipe de France masculine

Le staf du groupe FRANCE
Pour le repas de midi, identique a celui d hier soir: soupe en entree puis puree, chou et escalope.
Et cela fait deux repas aue nous sommes tous prives de dessert! Manifestement, em Pologne, le dessert ne fait pas partie du repas.

Apres le dejeuner, reunion en petits groupes pour parler de nos modes de ravitaillements en course.

Quelques petites courses au supermarche du coin puis visite a pied de la ville avec AC.

Ce soir, il y a davantage de delegations dans notre hotel, mais aussi plusieurs supporters Francais  en raison de la presence de la famille de certains athletes de notre delegation.

Au programme de demain, decouverte du circuit en fin de matinee, reunion technique pour les cadres, ceremonie de presentation des equipes puis pasta.

Samedi 8 septembre.

Bonjour a tous,

nous y sommes, le depart est prevu dans quelques heures. Les caisses sont pretes. Encore quelques incertitudes quant a l emplacement des tentes de ravitaillement sur le circuit...

Meteo couverte ce matin, mais pas de grosses pluies annoncees. Il ne devrait pas faire chaud et peut etre meme un peu frais la nuit.

Hier matin, decouverte du circuit en marchant puis deux tours en courant avec AC. Il semble propice a de beaux resultats malgre un faux plat montant sur environ trois cents metres. Il ne devrait pas faire chaud du fait des nombreux arbres tout autour du circuit.

L apres midi, ceremonie d ouverture avec toutes les delegations et juste a cote de nous, la legende du 24 heures : M Yannis KOUROS. J en ai profite pour faire quelques photos et bouts de film.

Ensuite pasta party pour tout le monde puis retour a l hotel pour la derniere reunion pour l equipe. Merci a tous ceux qui nous ont envoye des encouragements avec notamment l equipe de France de trail et aussi les anciens de l equipe de France de 24h.

Nous aurons tous une pensee emue pour notre ami Bernard GAUDIN.

Pour l ensemble de l equipe, la derniere nuit n a semble-t-il pas ete trop mauvaise.

Nous sommes donc prets comme le dit Philippe, a "faire le metier".

Une grosse pensee pour notre famille et tous nos amis que nous savons derriere nous.

Petit rappel pour le suivi sur le site de Yanoo .

ou sur le site de la FFA .

Emmanuel

1. Bonjour Emmanuel et Anne Cécile,

J'espère que les championnats du Monde se dérouleront à merveille pour vous. Personnellement, j'aurais une pensée pour votre course.

Bonne course et n'oubliez pas de prendre du plaisir. :)
    Au plaisir.
    Maxence.

1. Bonsoir Maxence,

je n'ai pas oublié de me faire plaisir! Le résultat me satisfait pleinement.