Code promo OKIDOSPORT


Pour effectuer une commande et bénéficier d'une remise chez OkidoSport, cliquer sur le code ci-dessous :

ACEF15

mardi 12 juillet 2011

La Galopade du Méjean à Lattes (34)

Anne Cécile s'est imposée chez les féminines à Lattes lors de la 26ème édition de la Galopade du Méjean sur un parcours légèrement vallonné de 10,4km. C'est une course à laquelle nous participons presque tous les ans depuis de très nombreuses années. Au départ environ 350 coureurs, généralement, il y fait toujours très chaud.


Nous y avons retrouvé Nathalie qui fait partie de l'organisation. Pour la petite histoire, Nathalie a passé les katas du 3ème dan de judo avec moi il y a quelques années de cela. Puis comme moi, l'âge avançant, elle a du arrêter le judo et s'est consacrée à la course à pied. Au départ, elle nous prenait pour "de grands malades" du fait des longues distances que nous parcourions Anne Cécile et moi. Aujourd'hui, après avoir plusieurs marathons à son actif, Nathalie vient de participer au trail du Ventoux (100km) et sera en septembre prochain au départ des 100km de Millau pour sa première participation.

Merci à l'équipe organisatrice de la Galopade pour ce repas offert du fait de nos multiples participations à cette épreuve et rendez-vous en 2012.

Emmanuel

3 commentaires:

  1. Et une victoire de plus pour anne Cécile, les courses se suivent et se ressemblent pourvu que ça dure ;-)....
    Bonne prepa et bonnes vacances a vous
    Renaud

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette nouvelle belle victoire!

    http://calimero13990.rmc.fr

    RépondreSupprimer