mardi 30 octobre 2018

Bref retour sur les championnats de France 2018 de 24h.

A titre personnel, pas franchement satisfait de ma course sur le plan sportif. En bref, douze premières heures dans le bon tempo avec 115km, ensuite 4h de galère, impossible d'avancer à une allure digne de ce nom  et ce sans explication ou raison particulière autre que la panne d'essence (seulement 24km en 4h), puis un arrêt de plus de 4h15 au stand entre 16h et 20h15 de course puis un nouveau départ (deuxième course 😋) pour aller changer le métal du bronze en argent de la breloque par équipe. En revanche l'immense satisfaction d'avoir pu partager cette course avec Anne Cécile qui m'a assisté durant 24 heures ainsi que la visite surprise de mes enfants radieux sur le circuit.

En revanche, je suis pleinement satisfait de la prestation de Raphaël GERARDIN qui a géré sa course du début à la fin comme cela était prévu avec à la clé une marque IA (international A >250km) et les titres de vice-champion de France 2018 et champion d'Occitanie, une belle course de nos féminines (Chloé, COENYE, Valérie TIXIER et Carmé FERRAND) de Pérols Footing même si j'espérais un peu plus pour elles et aussi et surtout un titre de vice-champion de France par équipe pour PEROLS FOOTING.
Article Midi Libre du 28 octobre 2018.

Tous les résultats et classements sont là : 24h ALBI

Article de la FFA.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé et ceux avec lesquels j'ai eu plaisir à tourner sur le circuit Albigeois. Enfin, un grand BRAVO à Didier THIRIOT et toute son équipe pour l'organisation quasi parfaite de cet événement.

Emmanuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire