mardi 1 janvier 2013

Voeux pour 2013


Bonjour à tous en ce premier de l'an 2013.

Anne Cécile et moi même souhaitons à chaque lecteur de ce blog tous nos vœux de bonheur mais aussi et surtout une excellente santé pour cette nouvelle année qui débute aujourd'hui.


Nous profitons de cette occasion pour remercier toutes celles et ceux qui nous rendent visite en lisant les pages proposées. A ce jour, après deux ans d'existence, le blog a reçu près de 40000 visites... Ces nombreuses visites m'amènent à penser que ces heures passées à vous faire partager notre passion commune ne sont pas vaines et que je me dois de continuer à partager notre expérience.

Pour 2013, nos projets en course à pied pour le premier semestre sont pour Anne Cécile de prendre le départ des 100km de Belvès à l'occasion des championnats d'Europe et de France de la discipline fin avril et en ce qui me concerne, j'aimerais à nouveau pouvoir m'aligner au départ des prochains championnats du Monde de 24h au mois de mai prochain.
Egalement, ce qui nous tient à cœur, c'est de partager encore de beaux moments avec nos enfants et nos proches mais également de beaux moments de vie et de sport avec nos ami(e)s coureurs.

Aussi nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir à courir longtemps sur les circuits de 24 heures, sur les routes, les chemins ou ailleurs...

Au plaisir de vous rencontrer.

Emmanuel et Anne Cécile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire